Cheddars Fondus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheddars Fondus

Forum de l'Equipe des Cheddars Fondus. Football Fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne anniversaire muymzme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fazone

Fazone


Messages : 180
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois Marseille .... Beh c'est l'opposé

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:19

bon muymzme je vais pas te l'apprendre aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu as 44 ans au faite ceux qui croyait qu'il était plus vieux on perdu, et comme tu adores que je te donne une envie de mettre tes dépôts sur la cuvette des WC (apparemment il faut pas dire le mot qui commence par ch mais je crois que muymzme le ne sait pas au ludoval)
je fais te faire donner envie de faire une grosse bouse comme tu ne la jamais autant eu envie de faire ton excrément donc voila une petit blague à la muymzme


Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Évidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...


alalala on reconnait bien muymzme ^^

sinon voila pour encore t'embêter

http://www.tagtele.com/videos/voir/26073/
Revenir en haut Aller en bas
Fazone

Fazone


Messages : 180
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois Marseille .... Beh c'est l'opposé

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:21

bon muymzme je vais pas te l'apprendre aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu as 44 ans au faite ceux qui croyait qu'il était plus vieux on perdu, et comme tu adores que je te donne une envie de mettre tes dépôts sur la cuvette des WC (apparemment il faut pas dire le mot qui commence par ch mais je crois que muymzme le ne sait pas au ludoval)
je fais te faire donner envie de faire une grosse bouse comme tu ne la jamais autant eu envie de faire ton excrément donc voila une petit blague à la muymzme


aujourd'hui, c'est mon 44ème anniversaire, et le moral n'est pas au top. Pourtant, je sais que qu'en je me lèverais pour aller déjeuner, ma famille n'oublieraient pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me feraient un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Évidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...


alalala on reconnait bien muymzme ^^

sinon voila pour encore t'embêter

http://www.tagtele.com/videos/voir/26073/[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Coach Kalamity

Coach Kalamity


Messages : 215
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : A la buvette...

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:09

Bon anniversaire vieille folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muymzme

muymzme


Messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : La jamaique mec !!

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:45

Je post à quelques minutes de mon heure officiel (3h05, oui déjà petit j'emmerdais mes parents...)

Merci d'avoir pensé à moi, c'est cool.

C'est vraiment sympa ta petite blague mon bénou, j'avais pas le moral et tu m'as quand même donné le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Fazone

Fazone


Messages : 180
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois Marseille .... Beh c'est l'opposé

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:22

saperlipopette j'ai fais un double post c'est importunant et le pire le plus agaçant c'est que muymzme il est content alors la alors la tu vas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Arkatalink

Arkatalink


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : Ohyeaaaaah sous le soleil varois !!!!

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:26

Ohyeaaaaaaah ohyeaaaaah !! ah ben alors on aurait bien fait d'appeller a pas d'heure dans la nuit avec jahdrey ^^
nanniv et sois bon johnny sois bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fazone

Fazone


Messages : 180
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois Marseille .... Beh c'est l'opposé

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:34

en plus vous l'avez appeler en pleine nuit beh bravo j'aurais pas osez
Revenir en haut Aller en bas
Fazone

Fazone


Messages : 180
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois Marseille .... Beh c'est l'opposé

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:42

et ton cadeau en prime ça sera ZAHIA ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkatalink

Arkatalink


Messages : 135
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : Ohyeaaaaah sous le soleil varois !!!!

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:49

zahia yaccoub? :p...ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
muymzme

muymzme


Messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 38
Localisation : La jamaique mec !!

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:50

Arrêtes civ 4 mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Fazone

Fazone


Messages : 180
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois Marseille .... Beh c'est l'opposé

Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:00

tu demande a ribéry quelques conseils ou même benzema ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne anniversaire muymzme Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire muymzme   Bonne anniversaire muymzme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne anniversaire muymzme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheddars Fondus :: Le Chalet :: La Terrasse-
Sauter vers: